Session de formation Projet P3A

Mesdames et Messieurs les chefs d’établissements, bonsoir
:Dans le cadre de la prochaine session de formation, P3A- Papers, portant sur le volet 3 intitulé
« Gouvernance pédagogique et management didactique renforcés par l’accompagnement des chefs d’établissements, des gestionnaires, des équipes de formation et des responsables des comités pédagogiques, dans l’élaboration des projets de développement des établissements universitaires et mise en place d’une stratégie d’ajustement » Activité 3.2 : « Orientation, participation des étudiants et employabilité », et qui se déroulera du 08 au 11 novembre 2021.
Il s’agit d’une formation essentiellement destinée aux  responsables chargés des axes qui seront traités à travers les thématiques suivantes :
– Lignes d’action stratégiques du Bureau du Vice-Recteur pour les étudiants et l’employabilité.
– Participation-représentation des associations d’étudiants.
– Structures d’organisation des étudiants.
– Activité physique et sportive à l’Université.
– Stages universitaires. Programme d’études et activités extrascolaires
– Bonnes pratiques pour la transition des étudiants en situation de handicap vers l’université.
Il est demandé aux chefs d’établissements universitaires de nous communiquer la liste des personnels (4 à 6 personnes) dont le profil répond à l’axe de la session.
Les listes devront être transmises, sous format Excel uniquement,  à Madame Sellal Widad à l’adresse électronique suivante : widad.sellal@outlook.com

Agenda_Mision_3.2 -du 8 au 11novembre 2021

Pour télécharger : Structures d’organisation des étudiants universitaires