Concours de recherche Connect2Recover de l’UIT édition 2021 – Nouvelle date limite de soumission des projets

Lancement de l’édition 2021 du Concours de recherche Connect2Recover de l’UIT (Union Internationale des Télécommunication). Ce concours vise à recenser des projets de recherche prometteurs qui accéléreront l’inclusion numérique pendant la période de relèvement post-COVID-19 dans le monde.

Ce concours est ouvert aux établissements universitaires, y compris aux chercheurs en début de carrière et aux groupes de réflexion. Les experts individuels qui ont des liens avec des instituts universitaires peuvent également présenter leur candidature.

La date limite de soumission des projets de recherche a été repoussée et est désormais fixée au 17 septembre 2021. Les noms des lauréats seront annoncés un mois plus tard et les lauréats disposeront d’un délai de six mois pour soumettre leurs rapports de recherche.

Quinze bourses de recherche, d’un montant de 42 000 USD chacune, seront attribuées aux équipes de recherche lauréates qui seront sélectionnées par un jury désigné par l’UIT. Les lauréats bénéficieront dans un premier temps d’un appui de l’UIT pour nouer des contacts avec les gouvernements et les régulateurs, afin de recueillir des informations et des données pour leurs travaux de recherche.

Vous trouverez des informations détaillées sur le concours sur la page web du concours : https://www.itu.int/en/ITU-D/Pages/connect2recover/research-competition/default.aspx
Pour toute question concernant le concours ou le processus de soumission, veuillez envoyer un courriel à Connect2Recover@itu.int ou sameer.sharma@itut.int