Appel à candidature aux bourses de mobilité ERASMUS +

Appel aux bourses de mobilités des étudiants à l’Université Kragujevac – Serbie Erasmus+ ICM pour l’année universitaire 2021-2022

Dans le cadre du programme ERSMUS+ International Credit Mobility- ICM, et en coopération avec l’Université Kragujevac de Serbie, l’Université Ahmed Draia d’Adrar a le plaisir de vous informer de l’ouverture d’un appel à candidature aux bourses de mobilité durant le 2ème semestre de l’année universitaire 2021/2022 au profit des étudiants (Licence, Master).
Les spécialités demandées :
Conformément à l’accord interinstitutionnel, l’offre de bourse est proposé pour les spécialités ayant le code 0230 (Anglais et Français) pour les étudiant de Licence et Master.
Le dossier de candidature doit comprendre :
  • Une version papier qui doit être déposée au niveau des Facultés auprès du vice-doyen chargé de la post-graduation et,
  • Une version électronique sous format PDF doit être transmise à l’adresse suivante : ersmus@univ-adrar.edu.dz avant le 08 Novembre 2021.
Dossier de candidature :
Pour les étudiants:
  • Lettre de motivation en anglais
  • Les relevés de notes obtenus depuis le début des études dans l’enseignement supérieur
  • Certificat de scolarité
  • Une attestation de niveau de langue anglaise (Minimum B2)
  • Learning agreement, à télécharger : dûment rempli et signé par le candidat ainsi que le vice-doyen chargé de la pédagogie.
Staff académique:
  • Attestation de fonction
  • Une attestation de niveau de langue anglaise (Minimum B2)
  • Teaching agreement, à télécharger : dûment rempli et signé par le candidat ainsi que par le doyen.
  • Copie passeport
  • Lettre de motivation en anglais
  • Plan de cours en anglais
  • Lettre d’invitation